Les cinq souvenirs à ramener à la maison lors d’un EVG à Cracovie

Si votre enterrement de vie de garçon a lieu à Cracovie, vous allez certainement ramener des petits souvenirs de Pologne. A votre femme par exemple. Oh bien sûr, vos souvenirs à vous seront dans votre tête pour le reste de votre existence. Les soirées et les strip-teaseuses particulièrement. Mais pensez un peu à elle. Voici les 5 meilleurs souvenirs à ramener de Cracovie, l’une des plus belles villes du monde.

De l’ambre

L’ambre est définie comme étant une pierre précieuse. Il s’agit d’une jolie pierre orangée que vous pouvez trouver dans certains bijoux. Il est possible de trouver de nombreux souvenirs avec de l’Ambre à Cracovie. Pour des raisons historiques. Pendant la période soviétique, l’ambre russe a commencé à être transformée dans le sud de la Pologne.

L’ambre est à la base une pierre fossilisée qui aurait, dit-on, des pouvoirs magnétiques. Un bracelet ou un collier avec de l’Ambre est un excellent souvenir à ramener à sa bien-aimée. On dit également que l’Ambre “porte en lui la mémoire”.

Hydromel polonais

Vous désirez continuer votre enterrement de vie de garçon, une fois rentré à la maison ? Achetez de l’hydromel polonais ! Cela vous rappellera les soirées mythiques pendant votre EVG ! Conçu avec du miel fermenté, l’hydromel est une spécialité polonaise depuis le Moyen-Age ! Il en existe plusieurs variétés. Du sec, du sucré, de l’épicé ou avec des saveurs de fruits. Un excellent souvenir à ramener pour les grands amateurs d’alcool !

Produits faits maison

Si vous êtes fan de produits artisanaux, vous allez adorez ceux des artistes provenant de Lowicz. De nombreux objets de cette ville peuvent être trouver à Cracovie. Ils sont très colorés et pourraient décorer à merveille vos étagères ou vos mûrs. Par exemple, vous pouvez offrir une petite figurine en bois représentant un ange. Un joli petit cadeau qui pourrait faire plaisir à une future mariée, par exemple. Et, ne vous souciez des problèmes de déforestation en Pologne. 20% du territoire polonais est composé de forêts. Les polonais font attention à ne pas abuser avec leurs précieux arbres !

Du fromage !

Il n’y a pas que le fromage français qui est connu à travers le monde. Goûter le Oscypki polonais si vous vous rendez a Cracovie devrait être obligatoire ! Il s’agit d’un fromage fumé de brebis. Il se mange généralement cuit ou frit au barbecue, accompagné de confiture. Un délice ! Ramenez-en chez vous, votre femme sera agréablement surpris de gouter quelque chose de nouveau.

EuroTrip Party