Tournée des bars à Budapest : Découvrez les fameux bars en ruine de la ville !

La ville de Budapest

Budapest est célèbre pour ses bars en ruine situés principalement dans le 7ème arrondissement (bien connu sous le nom de quartier de la fête). Au début des années 2000, ce quartier de la capitale hongroise était plein de bâtiments en ruine et délabrés. Il y a environ 15 ans, des jeunes budapestois ont commencé à ouvrir des bars avec des meubles recyclés. Le style des bars en ruine était né… Tous les objets en leur sein sont différents, usés… Avec un maximum de « cachet ». Il en est de même pour la décoration. En raison de cette nouvelle tendance qui a très vite été un succès, les locaux ont ouvert de plus en plus de bars en ruine ces dernières années. C’est précisément pourquoi on appelle de nos jours Budapest : « La ville des bars en ruine ».

L’activité

La durée d’une tournée des bars à Budapest est de 5 à 6 heures (selon le groupe). Votre guide vous rejoindra dans votre hébergement et vous mènera dans ce fameux tour afin de découvrir les meilleurs endroits de la ville. Une tournée de bière et des entrées au club de strip-tease de no. 1 de la ville sont inclus dans l’activité. La seule chose à faire est de suivre votre guide. Et croyez-nous, elle sait où aller et quoi faire !

La Guide

Ce n’est plus un secret pour personne : pour une bonne tournée des bars à Budapest, vous avez tout d’abord besoin d’une excellente guide. Cette dernière doit connaitre la ville sur le bout des doigts ! Elle saura vous donner également des informations sur la capitale hongroise et vous indiquera ce qu’il faut faire ou non à Budapest. En suivant ses instructions, vous ne rencontrerez aucun problème lors de votre séjour avec EuroTrip Party.

EuroTrip Party