Les meilleures et les pires destinations pour un EVG en Europe

Si vous ne savez pas où organiser un EVG. Voici une liste des meilleures destinations en Europe et celles à éviter… N’oubliez pas que le séjour d’enterrement de vie de garçon de votre pote sera son dernier weekend en tant que célibataire ! Ne vous plantez donc pas dans le choix de la destination !

Prague, République Tchèque

Des tournées des bars fantastiques, avec des bières à 1 euros seulement, une cuisine délicieuse et bon marché, des clubs et des boites incroyables avec des bombes – sympathiques en plus - partout… Oui, un EVG à Prague en République Tchèque vaut vraiment le détour. Si vous parlez anglais, vous communiquerez avec tout le monde.

Budapest, Hongrie

L’une des villes les plus dingues d’Europe ! La bière ne coûte rien, les endroits festifs sont ouverts 24h/24, les hongroise sont magnifiques et – cerise sur le gâteau – elles adorent les étrangers ! Il y a de nombreux club de strip-tease également. Si vous choisissez le bon (demandez à votre guide de vous y amener), vous allez finir aux anges pour votre EVG

Cracovie, Pologne

Le coût de l’alcool y est dérisoire et le monde de la nuit complètement fabuleux ! Toute la fête ne se déroule qu’au centre-ville. Inutile de claquer de la thune en taxi pour se déplacer d’un endroit à un autre. Il existe de nombreuses activités EVG originales telles que le Karting, le Bubble Foot ou le Shooting. Les polonaises sont absolument divines et super sympas ! Et tout le monde parle anglais… Vous n’aurez aucun problème à communiquer si vous maitrisez la langue de Shakespeare.

Bratislavia, Slovaquie

Tout y est plus ou moins bon marché. Mais hélas, la vie nocturne n’est pas aussi folle qu’à Budapest. Si vous souhaitez danser comme des fous toute la nuit pendant votre EVG, la capitale hongroise est sans aucun doute un meilleur choix ! Les locaux sont également un peu moins accessibles qu’à Budapest (bien que les filles soient très belles). Bref, pas facile de chatter avec une slovaque…

Riga, Lettonie

Pour passer un excellent weekend à Riga, vous n’avez pas besoin de plus de 100 euros en poche… Bon marché est un mot faible pour décrire la capitale lettonne. Attention, vous pourriez vouloir y rester et y vivre à l’issue de votre enterrement de vie de garçon… Comme à Budapest, les bars, boites et autres clubs de strip sont ouverts toute la nuit. Les filles sont amicales, polies… et incroyablement séduisantes !

Hambourg, Allemagne

En comparaison à Prague, Hambourg est une ville beaucoup plus chère. La bière est certes bonne mais il va falloir dépenser pour s’amuser ! La fête y est également moins importante que dans la capitale tchèque… Bref, pour un enterrement de vie de garçon entre Prague et Hambourg, votre choix devrait être vite fait !
EuroTrip Party