Souhaitez-vous être “dominé” pendant votre EVG à Budapest ?

Avez-vous quelque chose à nous confesser ? Ah, vous souhaitez être “dominé” pendant votre enterrement de vie de garçon mais vous ne voulez pas que ça se sache ? Aucun problème ! Car tout ce qui se passe à Budapest reste à Budapest… Une ville dans laquelle se déroule un show de rêve avec la “dominatrix” la plus sexy de tout l’Europe de l’Est !

Une Dominatrix, c’est quoi exactement?

Ne soyez fâchez les mecs mais sachez-le tout de même : une “Dominatrix professionnelle” n’a, a la base, rien a faire avec les petits jeux sexuels auxquels vous vous êtes en train de penser… Bien sur, la Dominatrix vous fait référence a des histoires d’esclavage et de bizarrerie, n’est-ce pas ? Oui, en quelque sorte. Mais on va vous expliquer plus en détails. En fait, une Dominatrix est une femme (ou un homme)  qui contrôle un sujet soumis et qui lui fait faire différentes types de “tâches’ ou d’exercices. Dans la vie de tous les jours, il s’avère que certaines personnes s’apparentent plus a la personne a même de donner ces taches et que d’autres adorent plutôt se soumettre… Parfois, des dominatrix professionnelles demanderont au sujet soumis de réaliser des services plus ou moins sexuels. Elle peut, par exemple, tenir en laisse l’assujéti, dévêtu, et le faire obéir comme si ce dernier était un chien. Vous avez compris ?

La Dominatrix à Budapest

Notre Dominatrix donnera des taches à faire au futur marié et humiliera ce dernier. Mais sachez toutefois qu’elle n’ira non plus pas trop loin ! Simplement, elle lui ferra comprendre qui est le boss pendant le show qui durera pendant 3 ou 4 chansons. Notre Dominatrix n’est peut être pas la plus violente du monde (quoique, elle laissera quelques traces tout de même), mais sa beauté fait que le futur marié n’est pas prêt de l’oublier.

Ce genre de prestation s’avère intéressant lorsque l’heureux élu ne sait absolument pas ce qu’il l’attend. Dans la situation la plus commune, le “stag” se trouve sur scène avec une strip-teaseuse absolument “normale” qui bande les yeux de ce dernier. Alors qu’il s’attend à passer un moment de pur plaisir, voila qu’intervient la Dominatrix pour 15 minutes de souffrances et humiliations ! Une blague complètement classique et habituel à faire pour un EVG. Si vous le voyez trop souffrir, ne vous inquiétez pas. Plus tard, il vous remerciera !

EuroTrip Party